Facteurs-clés de succès d’une communication développement durable sur son site web

La communication sur sa politique de développement durable est devenu un enjeu crucial et délicat aujourd’hui, en particulier lorsque l’on est une grande entreprise.

Vous trouvez ci-dessous un schéma résumant le contenu de mon mémoire de Master, portant sur les facteurs-clés de succès d’une telle communication sur un site corporate.

Celui-comprenait une analyse de 10 sites web de grandes entreprises et 10 interviews d’experts du Développement durable et/ou de la Communication.

Mindmap_FCS_Développement-durable_Carole-GOUYET

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire.

Publicités
Cet article, publié dans Développement durable, Webmarketing, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Facteurs-clés de succès d’une communication développement durable sur son site web

  1. Éric Fortin dit :

    Bravo pour cet intéressant modèle d’optimisation de la visibilité (et crédibilité) en matière de développement durable auprès des parties prenantes, les entreprises (PME et grandes entreprises) ont tout intérêt à le considérer!
    Éric Fortin, Conseiller en DD/RSE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s